Rennsport continue de préparer l’arrivée de son DLC Endurance Classics Part 1 et dévoile une vidéo preview du mythique Circuit de la Sarthe, théâtre des 24 Heures du Mans.
Le DLC Endurance Classics Part 1
Le pack Endurance Classics Part 1, disponible sur PC, PS5 et Xbox Series X|S, comprendra le Circuit de la Sarthe accompagné de plusieurs voitures d’endurance légendaires : la Porsche 911 GT1 ’98, la Mercedes-Benz CLK LM, la Porsche 956 et la Peugeot 9X8 Evo.
Initialement prévu pour mars, le DLC a été repoussé à avril, le temps pour Competition Company de finaliser la transition vers l’auto-édition sur consoles après la séparation avec Nacon. Le contenu est prêt et le patch est construit — il ne reste plus qu’à annoncer la date exacte de sortie.
Le DLC sera disponible à l’achat séparément, ou inclus gratuitement pour les détenteurs de l’édition Deluxe.
Une mise à jour gratuite en parallèle
En plus du DLC payant, une importante mise à jour gratuite accompagnera la sortie avec du contenu supplémentaire :
- Hyundai N Vision 74
- Kuala Lumpur Street Circuit
- Road Atlanta Short
- Fuji Speedway GP avec raccourci
- De nouveaux championnats solo
- Un système de championnats revu
- Des classements asynchrones
Rennsport s’affirme de plus en plus comme un concurrent sérieux sur le marché de la simulation de course, et l’ajout du Mans à son roster ne fait que renforcer cette ambition.
















