En septembre 2017 nous vous annoncions l’arrivée des LMP1 « très prochainement » dans iRacing. Six mois plus tard, elles arrivent enfin ! C’est en effet par l’intermédiaire de Steve Myers, Vice-Président de iRacing, qu’on apprend que celles-ci feront partie de la prochaine mise à jour déployée en mars. La fin de la première saison touchant à sa fin début de semaine prochaine, on est donc en droit d’espérer voir arriver la mise à jour dans la foulée.

 

Steve Myers en a également profité pour annoncer l’arrivée d’un nouveau circuit Dirt, le circuit de Charlotte, et Sanoma pour le GRC.

 

Pour ceux qui ont envie de découvrir l’univers d’iRacing, sachez qu’à partir d’aujourd’hui et jusqu’à mardi prochain, se déroule toutes les deux heures une course de 75 minutes sur le circuit du Mans en catégorie IMSA (GTE, GT3 et Proto). En plus de toutes les autres courses bien entendu ! (Voir toutes les catégories existantes)
Mais au vu de l’enthousiasme soulevé par l’annonce d’Assetto Corsa Competizione il y a quelques jours, il y a fort à parier que ce type de course mutli-classes devrait plaire à pas mal d’entre vous si vous n’avez pas encore eu l’occasion d’y gouter.

Les voitures de la catégorie IMSA:

A titre informatif, si vous souhaitez vous inscrire sur iRacing, voici notre lien de parrainage. Cela ne vous coûte pas plus cher, mais nous offre 10$ par inscrit pour acheter du contenu supplémentaire dans la simulation, contenu que nous ne manquerons pas de vous faire découvrir au fil des mois 😉

https://members.iracing.com/membersite/SubscriptionChoices.do?refid=252528