Comme à chaque nouveau début de saison, iRacing vient de publier ses mises à jour majeures ainsi que le nouveau contenu développé durant ces dernières semaines.
Cette saison, les pilotes auront droit à l’ajout de la mythique piste d‘Hockenheim avec plusieurs déclinaisons possibles, ainsi que l’ajoute de la piste de drit Bark River Internatioanl Raceway ou la mise à jour du modèle de la SuperLate.
Bien entendu viennent s’ajouter à ceux-ci de nombreuses mises à jour des autres modèles déjà existants ou bugs présents dans les dernières versions. (Voir ci-dessous en anglais)
Update Notes: (Traduction automatique Google ! – Version Anglaise originale ici)
Notes de mise à jour:
• Modèle très récent (mis à jour pour 2021)
• Circuit de Barcelone-Catalunya – Rallycross
• Circuit automobile international de Bark River
• Circuit automobile de Bristol – Dirt
• Hockenheimring Bade-Wurtemberg
• Sonoma Raceway – IndyCar 2012-2018
• Révision de l’atelier de peinture
• Pneus anti-salissures Stockcar
• Mises à jour du volume de fumée et de poussière et de l’éclairage
• Replay Audio Processing – Effets DSP de compression et de distorsion
• Une nouvelle voiture de rythme
• Nouveau modèle de dommages (Dallara iR-01, Formula Renault 2.0, NASCAR Chevrolet Monte Carlo – 1987, NASCAR Ford Thunderbird – 1987 et Street Stock)
• Nouveaux pneus (Aston Martin DBR9 GT1, Audi 90 GTO, BMW M4 GT4, Chevrolet Corvette C6.R GT1, Ford GT GT2, Indy Pro 2000 PM-18, Porsche 718 Cayman GT4 Clubsport MR, Supercars Ford Mustang GT, Supercars Holden ZB Commodore, USF 2000, [Legacy] Riley MkXX Daytona Prototype – 2008, [Legacy] V8 Supercar Ford Falcon – 2009, [Legacy] V8 Supercar Ford FG Falcon – 2014 et [Legacy] V8 Supercar Holden VF Commodore – 2014)
• Contenu AI Racing (Audi R8 LMS, BMW M4 GT3, Ferrari 488 GT3, Ford GT GT2 / GT3 – Ford GT GT3, Lamborghini Huracán GT3 EVO, McLaren MP4-12C GT3, Mercedes-AMG GT3, Auto Club Speedway – Oval, Hockenheimring Baden-Württemberg (ALL), Las Vegas Motor Speedway – Oval, New Hampshire Motor Speedway – Route avec South Oval et New Hampshire Motor Speedway – Oval)
Les détails complets de la version 2021 de la saison 2 sont ci-dessous.
Interface utilisateur iRACING:
Général
- Correction d’un problème où l’ouverture d’une deuxième instance de l’interface utilisateur iRacing à partir du site des membres provoquait le verrouillage visuel de la première instance.
- Correction du comportement où le bouton « X » ne fermait pas l’interface utilisateur pendant que le simulateur était en place.
Magasin de peinture
- Le Paint Shop a fait l’objet d’une refonte à la fois de forme et de fonction!
- – Le nouveau design maximise l’espace disponible sur l’écran, en utilisant toute la largeur de l’interface utilisateur iRacing.
- – La visionneuse de modèle 3D a été entièrement intégrée dans l’atelier de peinture, vous permettant de manipuler directement votre vue du modèle pendant que vous travaillez.
- – La personnalisation complète du casque, de la combinaison et du pilote est également disponible dans l’atelier de peinture et est entièrement intégrée à la visionneuse de modèles 3D.
- – Les options de modèle de voiture ont été organisées pour faciliter l’utilisation, en particulier pour les peintures personnalisées.
- – Les nuances de peinture et le sélecteur de couleurs ont été améliorés, pour faciliter la copie, le collage et l’organisation de vos jeux de couleurs.
- – Les personnages du pilote sont désormais entièrement animés dans la visionneuse de modèle 3D.
- Quelques nouveaux sponsors ont été ajoutés au Paint Shop, notamment:
- – ButtKicker
- – Glace moteur
- – RYCO Motorsports
- Les logos de Turn Racing ont été mis à jour.
Visionneuse de modèle 3D
- Correction d’un problème d’affichage des nombres inclinés.
- Correction d’un problème avec le codage incorrect des caractères des noms de pilotes peints sur les voitures.
SITE MEMBRE:
iRacers en ligne
- Le nombre d’iRacers Online a été rendu plus précis.
- – Il inclut désormais les membres qui sont connectés à iRacing via l’interface utilisateur d’iRacing, et tous les membres des sessions.
Déclarer les pilotes
- Un nouveau point de terminaison de données a été ajouté pour permettre aux diffuseurs d’obtenir la liste des équipes et de leurs pilotes déclarés.
- – Ce point de terminaison de données est accessible via l’URL: https://members.iracing.com/membersite/GetSubsessi…ms?subsessionid=
- – L’utilisation prévue de ces données est de permettre aux diffuseurs de savoir dès le début d’une session qui pilotera pour chaque équipe au cours de la session.
- – – Ces données ne fourniront pas de données pour les sessions de pilote unique.
- – – Les données des sessions d’équipe sans pilotes déclarés ne sont pas différentes de celles qui peuvent être obtenues en suivant la télémétrie dans Sim.
SIMULATION:
Serveurs Race
- Correction d’un problème qui empêchait parfois les sessions d’essais ouverts d’être disponibles sur les serveurs de course pour les séries populaires.
- Correction d’un problème qui pouvait empêcher certaines équipes des séries d’échange de pilotes d’être affectées à une pratique ouverte avant le lancement de la course.
Contrôle de course
- La méthode de calcul du délai de sortie des stands de départ de course et du délai de remorquage de départ manqué a été mise à jour pour tenir compte des situations dans lesquelles la classe la plus lente peut se tenir en retrait pour se donner un espace supplémentaire au départ d’une course multi-classes.
Voiture de rythme
- Une nouvelle voiture de course, Sedan, a été ajoutée à iRacing!
- – Cette voiture de course est un véhicule de style berline, qui n’est fabriqué par aucun des noms connus des voitures. Notre berline créée secrètement n’offre aucun favoritisme de la marque tout en conservant un look élégant et professionnel sur la piste!
- – La berline est désormais la voiture de vitesse par défaut pour les épreuves ovales sur asphalte.
- – La berline peut être sélectionnée pour une utilisation, comme nos voitures de vitesse existantes, tout en créant des sessions hébergées sur des ovales d’asphalte.
Voitures adverses
- Correction d’un problème avec une petite variété de voitures adverses, notamment:
- – Les voitures de l’adversaire frappaient fortement les bordures du circuit de Long Beach Street.
- – Certains wagons semblent flotter légèrement sur des voies ovales.
Piste dynamique
- La dynamique de la surface de la piste a été mise à jour pour réagir de manière plus réaliste avec des pneus de différents composés, de sorte que les pneus plus tendres auront tendance à produire une couche de caoutchouc plus épaisse que les pneus plus durs.
- Ajout de la possibilité pour le serveur de commencer à transmettre des données de piste dynamiques pour la prochaine session aux clients, ce qui est conçu pour rendre les transitions de session plus précises et éviter de grands changements visuels dans les premiers instants d’une nouvelle session.
Courses en équipe
- Correction d’un bug qui empêchait Race Control d’appliquer correctement la règle d’échange de pilotes où tous les pilotes déclarés doivent conduire une part équitable si le même membre était déclaré comme pilote pour plusieurs équipes.
Courses de saleté
- Les pneus de course hors route spécialisés sont désormais activés sur de nombreux véhicules de type stockcar NASCAR.
- – Ces pneus se chargent automatiquement lorsqu’un véhicule approprié est chargé sur une piste avec une surface en terre battue.
- – Ce changement inclut les véhicules suivants:
- – – ARCA Menards Chevrolet Impala
- – – NASCAR Chevrolet Monte Carlo – 1987
- – – Série Coupe NASCAR Chevrolet Camaro ZL1
- – – Ford Mustang de la série NASCAR Cup
- – – Toyota Camry de la série NASCAR Cup
- – – NASCAR Ford Thunderbird – 1987
- – – NASCAR Gander Outdoors Chevrolet Silverado
- – – NASCAR Gander Outdoors Ford F150
- – – NASCAR Gander Outdoors Toyota Tundra
- – – Chevrolet Camaro NASCAR Xfinity
- – – NASCAR Xfinity Ford Mustang
- – – NASCAR Xfinity Toyota Supra
- – – [Héritage] NASCAR Cup Chevrolet Impala COT – 2009
- – – [Héritage] NASCAR Cup Chevrolet SS – 2013
- – – [Héritage] NASCAR Cup Ford Fusion – 2016
- – – [Héritage] NASCAR Nationwide Chevrolet Impala – 2012
- – – [Héritage] Camion NASCAR Chevrolet Silverado – 2008
- – – [Héritage] NASCAR Xfinity Chevrolet Camaro – 2014
- – – [Héritage] NASCAR Xfinity Ford Mustang – 2016
- – – [Héritage] NASCAR Xfinity Toyota Camry – 2015
Courses AI
- AI Racing est désormais disponible pour les véhicules supplémentaires suivants:
- – Audi R8 LMS
- – BMW M4 GT3
- – Ferrari 488 GT3
- – Ford GT GT2 / GT3 – Ford GT GT3
- – Lamborghini Huracán GT3 EVO
- – McLaren MP4-12C GT3
- – Mercedes-AMG GT3
- AI Racing est désormais disponible sur les circuits supplémentaires suivants:
- – Auto Club Speedway – Ovale
- – Hockenheimring Baden-Württemberg (ALL)
- – Circuit automobile de Las Vegas – Ovale
- – Circuit automobile du New Hampshire – Ovale
- – New Hampshire Motor Speedway – Parcours routier avec ovale sud
- Les pilotes IA ont suivi les formations spécialisées suivantes:
- – Manipulation maximale à vitesse maximale
- – Tactiques d’évitement RACE-422 pendant la décélération
- – Nerves of Steel: Leçons sur la décélération des stands par un vétéran de la sucette
- – Surveillance de la traction de vos pneus (niveau II)
- – Quel est le problème avec les redémarrages à deux rangées?
- – Yeux et cerveau – Recherche et planification
- – L’art ancien de la capture de mouches pour améliorer votre temps de réaction
- – Chicanes – Une thèse de Nigel Saunders
- – 360 degrés à la récupération de la direction
- Les pilotes IA ont amélioré leurs compétences avec les voitures suivantes:
- – BMW M4 GT4
- – Indy Pro 2000 PM-18
- – Porsche 718 Cayman GT4 Clubsport MR
- – USF 2000
- Les pilotes IA ont reçu une formation supplémentaire sur les circuits suivants:
- – Homestead Miami Speedway – Ovale
- – Grand-Prix du Nürburgring-Strecke – Grand Prix.
Série de course
- Pour la série IMSA Racing, toutes les voitures incluses sont désormais chargées dans l’épreuve avec quelques modifications spécifiques à l’IMSA.
- – Les véhicules suivants sont affectés, et UNIQUEMENT lors des événements IMSA Racing Series:
- – – BMW M4 GT3
- – – BMW M8 GTE
- – – Chevrolet Corvette C8.R GTE
- – – Dallara P217
- – – Ferrari 488 GTE
- – – Lamborghini Huracán GT3 EVO
- – – Porsche 911 RSR
- – Ces voitures ont la marque IMSA et des positions de numéro. Cela comprend la bannière du pare-brise, les panneaux de numéros, etc.
- – Ces voitures ont des numéros blancs dans les tableaux de numéros et un numéro arrière qui peut être changé de couleur dans l’atelier de peinture.
- – Chaque voiture est équipée de pneus Michelin à l’exception de la Lamborghini et de la Ferrari, qui n’ont pas de marque de pneu.
- – Chaque voiture a des classements IMSA. Ces écrans numériques indiquent la position de la voiture dans sa catégorie. Les chiffres sur chaque écran sont de la même couleur que la classe de la voiture (rouge pour GTLM, etc.).
- – Pour les voitures qui ont des feux de position ronds sur les côtés, ils restent, mais ne fonctionneront pas par conception.
Nouveau modèle de dommages
- Le nouveau modèle de dégâts a été activé sur les véhicules suivants:
- – Dallara iR-01
- – Formule Renault 2.0
- – NASCAR Chevrolet Monte Carlo – 1987
- – NASCAR Ford Thunderbird – 1987
- – Stock de rue
- La manière dont les pneus réagissent aux forces a été ajustée afin de mieux gérer les impacts d’objets.
- – Les pneus gèrent les forces du contact avec autre chose que le sol avec un algorithme plus simple qui favorise la cohérence. Les forces agissant sur les pneus des objets correspondent désormais à celles vues par les adversaires pour tous les conducteurs. Cela rend les dégâts de roue cohérents entre les voitures du joueur et celles de l’adversaire.
- – Les impacts de pneus avec une surface, telle que la piste, les bordures et les zones hors route, continueront d’utiliser l’algorithme original de force des pneus de haute complexité.
- – Les impacts roue-sur-roue devraient maintenant endommager les deux roues de manière appropriée, plutôt qu’une voiture semble toujours sortir de l’incident avec plus de dommages. De plus, ces changements facilitent le développement futur car les forces impliquées sont désormais beaucoup plus cohérentes dans des situations répétées.
- Les paramètres suivants ont été ajustés pour améliorer l’apparence et la sensation des accidents:
- – Réduction du couple de la barre de torsion appliqué lorsque l’une des roues a été retirée.
- – Les collisionneurs de pneus et de jantes sont désormais des objets séparés.
- – Les hyper-extensions de roue ont été encore réduites grâce à des forces de correction plus précises.
- Une variété de propriétés ont été ajustées pour améliorer l’apparence des véhicules adverses qui s’écrasent, notamment:
- – Lissage des forces appliquées lorsqu’une roue se rattache pour réduire la gigue ou les pointes.
- – Réduction de la probabilité de pics d’application de force lors de collisions avec les murs.
- – Moyennage visuel optimisé de la stabilité des roues pour réduire les sauts visuels.
- – Les attaches de roue ont été légèrement serrées et l’amortissement de la force a été augmenté.
- Correction des comportements incorrects et des problèmes de crash potentiels suivants:
- – Correction d’un problème où les roues de la voiture de l’adversaire se cassaient partiellement mais restaient attachées dans la mauvaise position.
- – Correction d’un problème de crash du simulateur qui pouvait survenir lorsqu’une voiture adverse avec une roue détachée était réinitialisée aux stands.
- – Correction d’un problème de crash du simulateur qui pouvait survenir lorsqu’une voiture de joueur avec des roues légèrement endommagées était réinitialisée aux stands.
Système d’examen de la conduite des qualifications
- Quelques ajustements supplémentaires ont été apportés au système d’examen de la conduite de qualification, notamment en ce qui concerne le freinage, les vitesses aux stands et les vitesses optimales de la ligne de course. Ces ajustements seront plus visibles à des niveaux de contrôle plus élevés.
Gridding
- Correction d’un problème où les grilles personnalisées pour les sessions d’équipe hébergées étaient parfois ignorées.
Système de déploiement hybride
- Le système de déploiement hybride automatisé a été réécrit avec quelques légères améliorations sur la stratégie de déploiement.
- – Les véhicules suivants sont concernés:
- – – Audi R18
- – – McLaren MP4-30
- – – Porsche 919
Correction d’un problème avec l’option de déploiement manuel pour les systèmes de déploiement hybrides où le décalage agissait dans la direction opposée.
Le rendu
- La majorité des minuscules trous d’épingle au milieu des surfaces de course pavées, où le ciel pouvait apparaître par derrière sous forme de mouchetures brillantes, a été corrigée.
- Modification du clip proche de la caméra de conduite non VR de 10 cm à 2 cm, pour réduire la quantité de détourage d’objets très proches de la caméra. Cela correspond désormais aux paramètres utilisés en VR.
Effets visuels
- Les effets de la fumée des pneus et des nuages de poussière ont été considérablement améliorés!
- – La fumée et la poussière procurent désormais une meilleure impression de volume et de densité.
- – L’éclairage et l’ombrage des nuages de fumée et de poussière ont été améliorés.
- – La taille et le comportement des nuages de poussière et de fumée ont été mis à jour.
- – Les bouffées de poussière soulevées par les pneus qui tournent ont été mises à jour.
- Les effets Spark ont été mis à jour.
- La gestion de la mémoire du système de particules a été optimisée pour de meilleures performances.
l’audio
- Les niveaux audio pour les sons de grattage pour tous les types de matériaux ont été améliorés.
- Les sons d’impact doux pour tous les types de matériaux ont été améliorés.
XAudio2
- Replay Master Compressor, une nouvelle option XAudio 2 a été ajoutée aux options sonores XAudio2.
- – Il s’agit d’un compresseur / limiteur multicanal qui fonctionnera en surround, stéréo et casques.
- – – L’effet peut UNIQUEMENT être utilisé dans les reprises pour augmenter le volume des sons plus faibles et imiter la dynamique utilisée dans les émissions télévisées.
- – – L’effet compresseur donnera une augmentation perçue du volume global mais nous avons pris soin de ne pas laisser le volume de crête dépasser les niveaux obtenus avec l’effet désactivé.
- – Les trois options disponibles pour l’option Replay Master Compressor sont:
- – – Aucun: Dynamique de relecture normale sans effet.
- – – Léger: une compression notable de la plage dynamique. L’effet augmentera les sons les plus faibles pour une amplitude plus cohérente.
- – – Lourd: simule un niveau de compression audio plus élevé similaire aux émissions de télévision et de radio. Les sons les plus faibles seront beaucoup plus forts.
- Distorsion de relecture: les caméras de relecture ont maintenant un paramètre de distorsion du microphone pour XAudio2 dans l’outil de caméra de relecture (CTRL + F12). Ce traitement numérique du son a été inspiré par des émissions télévisées réelles où les caméras au bord de la piste dépassent leurs niveaux de pression acoustique et commencent à se déformer.
- – Cet effet imite un microphone côté piste, généralement avec un niveau SPL inférieur d’environ 100 dB, captant une voiture bruyante, comme une NASCAR à 140 + SPL, qui passe comme s’il s’agissait d’un micro monté sur le mur.
- – Ce paramètre vous permet de configurer le microphone d’une caméra pour un son moins propre et plus croustillant. Les choix de réglage sont: Aucun, Léger ou Lourd.
- – – Les sons doivent être assez forts pour commencer à entrer dans la distorsion. Par exemple – très proche d’une caméra côté piste!
- – – De plus, vous pouvez utiliser le réglage de gain du micro de l’appareil photo pour pousser les sons vers encore plus de distorsion.
- – – – Un mot de mise en garde: pousser trop loin le réglage de gain du micro d’une caméra peut déformer les sons plus doux et peut-être conduire votre périphérique audio trop fort.
- – Nous avons soigneusement rendu dynamique l’effet de distorsion, ce qui permettra un son relativement propre jusqu’à ce qu’un véhicule atteigne un seuil où il commence à saturer en une distorsion croustillante mais douce. Cela semble plus réaliste lorsqu’une voiture bruyante passe de très près une caméra.
Contrôles
- Une logique a été ajoutée pour déclencher une variable à bascule uniquement si la valeur sous-jacente a été modifiée.
- – Cela empêche les variables de basculement de se déclencher si un utilisateur sélectionne la même valeur dans une liste déroulante ou un contrôle de rotation sans effectuer de changement réel.
- Le miroir virtuel peut maintenant être redimensionné avec une nouvelle variable, « VirtualMirrorSize », dans la section [Drive Screen] du fichier « app.ini ».
- – Vous pouvez définir cette variable sur les valeurs suivantes:
- – – 0 = grand
- – – 1 = moyen (par défaut)
- – – 2 = petit
- – – 3 = très petit
- Un support a été ajouté pour mapper une deuxième entrée d’accélérateur et de frein pour correspondre à la deuxième entrée d’embrayage. Cela peut être utile lorsque vous utilisez des commandes manuelles pour regrouper deux palettes afin que les deux actionnent le frein ou l’accélérateur. Ou pour combiner un frein à main avec une palette analogique sur la jante de la roue.
- – La configuration des commandes de frein à main, d’accélérateur2, de frein2 et d’embrayage2 a été déplacée de l’onglet des options de conduite à l’onglet des options de commande.
- Correction d’un problème où la touche de raccourci « Activer / désactiver le contrôle sélectionné » ne fonctionnait pas dans les boîtes noires.
Retour de force
- Un nouveau limiteur de force a été implémenté qui réduit le retour de force (FFB) généré lors d’un fort accident de véhicule ou d’un autre événement de force extrême. Ce système est conçu pour vous protéger de votre roue lorsqu’elle génère des niveaux de force potentiellement dangereux.
- – Un nouvel indicateur de limiteur sur le compteur «F» s’allume lorsque le limiteur est engagé.
- – Par défaut, ce système est activé. Il peut être désactivé en définissant le nouveau « FFBUseForceLimiter = 0 » dans la section [Force Feedback] du fichier « app.ini ».
- – Une nouvelle sortie de télémétrie, « SteeringWheelLimiter » a été ajoutée qui indique le pourcentage de limite de force appliqué.
Appareils photo
- Les modifications de la caméra en direct ne devraient plus provoquer de tremblement de la caméra.
- Les commandes inutilisées sont désormais masquées lors de l’étalonnage du joystick de la caméra.
- Des barres de défilement ont été ajoutées à l’onglet de configuration de l’outil de caméra afin que les options de dialogue s’adaptent mieux à l’écran.
- La distance de visualisation ne peut plus devenir négative lors de la configuration du rendu.
- Correction d’un bug qui provoquait l’échec de l’étalonnage du joystick de l’outil de caméra lors d’une relecture.
- Correction de plusieurs problèmes avec les caméras dirigeables.
Spectateurs
- Une option permettant aux spectateurs d’accéder à l’interface utilisateur « Start / Stop Spotting » dans le Sim a été ajoutée.
- – Cela permet aux spectateurs de voir les positions des voitures en direct / extrapolées au cas où ils repéreraient pour une équipe qui n’en ferait pas un membre de l’équipe. Cela peut arriver si l’équipe ne souhaite pas que l’observateur potentiel voie la configuration de sa voiture.
- – L’accès des spectateurs à cette interface est désactivé par défaut, mais peut être activé en modifiant manuellement le fichier « app.ini » et en modifiant le paramètre « ShowSpotterUIForSpectators » nouvellement ajouté dans la section « [spectator] » de 0 à 1 .
Télémétrie
- Un nouveau drapeau, « irsdk_oilTempWarning », a été ajouté à la variable « EngineWarnings » qui est mis à 1 lorsque la température de l’huile dépasse 125 C. Tout comme le drapeau « irsdk_waterTempWarning », c’est une valeur approximative; certaines voitures peuvent supporter des températures d’huile plus élevées.
- Un nouveau commutateur, « irsdkLimitFileSize = 0 », a été ajouté à la section « [Misc] » du fichier « app.ini ».
- – La définition de cette valeur sur 1 divise automatiquement les fichiers de télémétrie .ibt en blocs de 90 mégaoctets que McLaren ATLAS peut charger.
- Si la télémétrie en direct ne parvient pas à se charger, la télémétrie de disque ne sera pas bloquée.
- Correction d’une erreur dans la journalisation de télémétrie de « CarIdxEstTime » qui pouvait faire sauter la valeur ou signaler un autre type de voiture.
VOITURES:
ARCA Menards Chevrolet Impala
- Pour le nouveau modèle de dommages, les ajustements suivants ont été effectués:
- – Ajustement du système de suspension pour éviter les hyper-extensions excessives.
- – Les points forts des roues ont été améliorés; les roues arrière doivent être plus résistantes que les roues avant pour dissuader les extrémités arrière.
- – Les attaches de roue ont été améliorées.
- Les configurations d’iRacing ont été mises à jour.
Aston Martin DBR9 GT1
- Les spécifications des pneus ont été mises à jour.
- Certains paramètres du véhicule ont été mis à jour, notamment:
- – La gamme de ressorts de suspension avant et arrière possibles a été réduite.
- – La hauteur de caisse avant minimale a été augmentée.
- – Les réglages de carrossage négatifs maximums possibles ont été réduits.
- Les configurations d’iRacing ont été mises à jour.
Audi 90 GTO
- Les spécifications des pneus ont été mises à jour.
- Correction d’un problème avec certains effets de retour de flamme.
- Les configurations d’iRacing ont été mises à jour.
Audi R18
- Les configurations d’iRacing ont été mises à jour.
Audi R8 LMS
- Certains paramètres du véhicule ont été mis à jour, notamment:
- – L’appui aérodynamique a été légèrement réduit.
- – Les incréments et limites de réglage du pincement ont été mis à jour.
- Les configurations d’iRacing ont été mises à jour.
Audi RS 3 LMS
- Pour le nouveau modèle de dommages, la force du nez a été améliorée.
- Correction d’un problème avec les longueurs de bras de la barre stabilisatrice.
BMW M4 GT3
- Les incréments et limites de réglage du pincement ont été mis à jour.
- Les configurations d’iRacing ont été mises à jour.
BMW M4 GT4
- Les spécifications des pneus ont été mises à jour.
- Certains paramètres du véhicule ont été mis à jour, notamment:
- – La composition et la construction des pneus ont été ajustées.
- – Divers changements pour mieux s’aligner sur les spécifications réelles du PC IMSA. Les règles de hauteur de caisse, les limites de carrossage, le taux de combustion du carburant, la taille du réservoir de carburant et le taux de remplissage, la pression minimale des pneus et les procédures d’arrêt au stand ont tous été ajustés.
- – Différents paramètres de suspension ont été ajustés.
- – La plage de réglage du pincement arrière a été réduite à des valeurs positives uniquement avec des incréments de réglage plus fins (0,1 mm).
- – La portée de l’aile arrière a été ajustée.
- Pour le nouveau modèle Damage, le nez et l’arrière sont désormais plus résistants aux effets de rayures visuelles.
- Les configurations d’iRacing ont été mises à jour.