Automobilista 2 poursuit son développement à vitesse grand V en proposant toujours plus de contenu. Nous vous invitons d’ailleurs pour cela à vous rendre sur le Mur des champions pour voir les derniers essais de notre ami Franconen.

Du coup, voici une retranscription/traduction du dernier post de l’équipe concernant les mises à jour qui arrivent :

Automobilista V1.0.6.2 (Traduction automatique Google)

Salutations à tous! Heureux d’être de nouveau ici avec notre habituel rattrapage mensuel pour vous mettre tous au courant des derniers développements d’Automobilista 2 – Novembre a été un autre mois chargé et productif, nous avons en fait suivi le chronomètre jusqu’au bout, après avoir terminé notre dernier correctif. à Automobilista 2 (maintenant jusqu’à la v1.0.6.1), en complément de cette mise à jour de développement légèrement retardée 🙂

Nous sommes donc déjà en décembre, et juste comme ça 2020 est venu et reparti – tout d’abord, nous aimerions adresser nos meilleurs vœux à tous ceux qui luttent à un degré ou à un autre pendant la dernière vague de la pandémie – nous espérons que vous gérez tous pour rester en sécurité alors que nous approchons de ce qui devrait être, espérons-le, les derniers mois de l’épreuve que nous avons vécue collectivement cette année. Tous les signes indiquent que des vaccins seront disponibles dans les mois à venir, alors faisons de notre mieux pour garder la tête baissée jusqu’à ce que nous soyons de l’autre côté!

S’il y a un côté positif à nos routines intérieures prolongées, nous espérons avoir un peu plus de temps pour vous amuser avec des courses de simulation de qualité, et nous nous efforçons de contribuer à rendre vos heures supplémentaires à la maison un peu plus agréables 🙂

Voici un récapitulatif de ce que nous avons fait et de ce à quoi vous pouvez vous attendre au cours de ces dernières semaines de l’année.

Progrès récents
Nos dernières mises à jour ont apporté une croissance substantielle à Automobilista 2, avec les premiers lots de voitures GT3 et GT4 ajoutés à la simulation en tant que contenu supplémentaire gratuit, l’emblématique Nurburgring Nordschleife arrivant en tant que notre dernier DLC, et un autre lot d’améliorations précieuses au cœur du jeu. , spécialement sur les fronts FFB, physique et IA.

Tout n’a pas été facile – nous avons clairement établi un calendrier de développement très agressif pour nous-mêmes cette année, et bien que nous ayons largement atteint nos objectifs, cela n’a pas été sans quelques trébuchements et chagrin d’amour, avec des accords de licence souvent progressant à des rythmes imprévisibles compte tenu de tout ce qui se passe, et cela nous a obligés à danser un peu sur la musique.

Nous aimons penser que nous avons en grande partie réuni tout cela à un degré satisfaisant lors de notre dernière série de mises à jour – des félicitations spéciales à notre équipe de piste non seulement pour avoir toujours respecté des délais très exigeants, mais aussi pour avoir trouvé le temps d’adapter plusieurs mises à niveau à les pistes existantes, de sorte que l’expérience reste largement cohérente de l’une à l’autre – bien que tout puisse toujours être un peu mieux avec suffisamment de temps et de ressources, nous sommes très satisfaits de ce qui a été réalisé en fournissant tant de bien dans un laps de temps relativement court .

Les voitures Nurburgring et GT sont un fier jalon de notre histoire – livrer un certain nombre de voitures de marques emblématiques telles que BMW, Mclaren, Mercedes, Porsche ensemble au cours de notre première année, car le contenu supplémentaire gratuit a non moins pris quelques manœuvres, donc nous sommes heureux de l’avoir concrétisé et de la valeur substantielle qu’ils ont apportée à Automobilista 2.

Conclusion 2020
Tout se concentre maintenant sur la conclusion de cette première année du cycle de développement d’AMS2 sur une note positive, et nous allons redoubler d’efforts pour nous assurer que le jeu présente des développements de qualité sur tous les fronts pour la prochaine mise à jour de décembre.

À cette fin, nous avons choisi de ralentir un peu notre calendrier de sortie pour le nouveau contenu au cours des premiers mois de 2021, pour essayer d’assurer une meilleure répartition des efforts visant à rendre le jeu plus complet – et une feuille de route mise à jour pour 2021 sera présentée dans notre version finale. mise à jour dev de l’année plus tard ce mois-ci.

Bien que le calendrier puisse être flexible, l’ordre des priorités reste à peu près le même qu’avant – Le mode solo a vu beaucoup de progrès dans les mises à jour récentes, avec plusieurs développements de l’IA rapprochant le jeu de la cohérence de base requise de l’IA dans pour que d’autres fonctionnalités solo puissent exploiter leur potentiel – nous nous efforçons maintenant d’étendre le mode Championnat pour proposer plus de séries, avec un certain nombre de championnats simples et multiclasses devant être ajoutés à temps pour la prochaine mise à jour.

Nous avons également bien progressé dans la fonctionnalité Championnat personnalisé, pour permettre aux utilisateurs de créer leurs propres championnats avec les classes et les événements de leur choix. Il y a une chance que nous ayons une version préliminaire de cette fonctionnalité déjà en place pour notre mise à jour de décembre.

Nous sommes également conscients que le multijoueur a besoin de développements supplémentaires pour répondre aux exigences de la communauté en ligne – nous cherchons à faire autant de progrès que possible à temps pour la prochaine mise à jour, et nous apprécions les commentaires des coureurs de la ligue. à ce qui leur manque actuellement le plus.

Le système de notation multijoueur est une autre caractéristique clé qui a été anxieusement anticipée, et bien que la structure héritée de son introduction ait été fondamentalement en place depuis le début, nous devons garantir un certain degré de fiabilité avant que son introduction en vaille la peine – le travail est en cours là-bas et il reste une priorité, mais le calendrier de son introduction reste ouvert – cela se déroulera au premier trimestre de 2021.

Il y a un certain nombre d’autres développements dans l’interface utilisateur, la physique et l’audio sur le pipeline et nous allons faire pression pour en introduire autant que possible pour la prochaine mise à jour – devrait être une mise à jour solide tout autour.

Spa Francorchamps à venir!

L’emblématique Spa-Francorchamps n’a pas besoin d’être présentée, et ses mérites en tant que l’un des tests les plus approfondis et les plus excitants pour la capacité de conduite ainsi qu’une excellente piste pour la course sont incontestés – comme le Nurburgring, c’est une piste pas comme les autres, et sa popularité dans la course sim est entièrement garantie.

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous confirmons que nous travaillons maintenant dur pour livrer Spa pour Automobilista 2 avant la fin de l’année – toute l’équipe de piste est investie dans le projet pour rendre justice qu’il mérite, la précision étant assurée par le données de balayage laser de haute qualité que nous utilisons pour sa modélisation.

Comme dans les versions précédentes, nous développerons l’héritage de Spa en tant que piste de course ultime en proposant également des variantes historiques de la piste – à la fois le long tour tristement célèbre à travers les villages belges environnants comme vu jusqu’au début des années 1970, ainsi que le Version de 1991, avec des bordures hautes et des échappements courts, offrant un défi encore plus exigeant avec beaucoup moins d’erreur.

Cependant, la version de décembre ne comportera que la version moderne de la piste, les variantes historiques étant ajoutées dans les mises à jour ultérieures (sans frais supplémentaires pour ceux qui achètent le DLC ou l’un des packages qui l’incluent).

La puissance de GT1

Notre dernière mise à jour de l’année élargira également la liste des voitures avec une autre classe passionnante – les puissantes voitures GT1 de la fin des années 1990 reprendront vie dans AMS2, initialement représentée avec au moins deux modèles – la Mercedes CLK et la Porsche 911 GT1 en avant-première ci-dessus .

La mise à jour comprendra au moins quelques voitures de plus – nous réserverons quelques surprises pour Noël, mais voici un coup d’œil pour vous mettre en appétit 🙂

C’est tout pour ce mois-ci! Nous aurons une autre mise à jour des développeurs avant la fin de l’année pour vous donner une idée de ce à quoi vous pouvez vous attendre pour Automobilista 2 en 2021 – vous ne voudrez pas la rater!