Au fil du temps, et depuis des années maintenant, nous avons fait évoluer notre setup simracing et avons eu le plaisir de vous présenter à chaque fois les produits achetés ou reçus pour vous partager notre passion.

Toujours est-il qu’une fois super complet, il devenait impossible de tester toujours plus de nouveaux produits…du coup on s’est trouvé cette excuse pour totalement repartir de zéro et concevoir un nouveau setup !

Bon l’excuse du testing est pas mauvaise pour se faire plaisir avouez, mais il nous fallait maintenant un but à ce nouveau châssis…et pour cela nous n’avons pas du creuser bien longtemps. Pourquoi ne pas tenter de réaliser le setup ultime pour le simRacing ET le flight Sim ? Réunir ces deux mondes qui cohabites à merveille niveau immersion en VR, et dont le matériel ne cesse d’évoluer de manière à nous rapprocher toujours plus de la réalité ?

Pari relevé ! Nous allons donc réaliser un châssis ultra haut de gamme, avec tout ce qu’un Simracer pourrait espérer, mais également un pilote amateur tels que nouss sommes.

Palonnier ou pédalier ? Joystick ou Volant ? Pas de demie-mesure, tout doit y être intégré, simple à l’utilisation, esthétique…le tout toujours avec un ou plusieurs systèmes de motion system…et enfin, bien entendu, le tout compatible VR !

Envie de nous suivre dans cette aventure ? Découvrez sans attendre le premier épisode !