iRacing a confirmé l’arrivée dans les prochains jours de Long Beach. Attendu depuis longtemps, ce dernier a été présenté dans la vidéo officielle ci-dessous.

Du coup, on est en droit de se demander quels seront les prochains circuits à arriver dans la simulation ?
Pour cela l’équipe d’iRacing vient de publier quelques informations intéressantes!

Les offres de circuits routiers européens d’iRacing se développeront de manière significative dans les mois à venir alors que quatre circuits internationaux de premier ordre entreront en production en 2021. Le Hockenheimring, le Hungaroring, le Red Bull Ring et le Knockhill Racing Circuit ont tous été entièrement scannés et licenciés, et rejoindront un gamme déjà diversifiée de circuits européens dans les futures versions d’iRacing. 

Les quatre pistes ont une longue histoire et deux ont accueilli des épreuves du championnat du monde de F1 en 2020. Plus tôt cette année, le Red Bull Ring est devenu le premier circuit de l’histoire à accueillir deux Grands Prix consécutifs sur le même tracé, tandis que le Hungaroring a marqué le troisième événement du calendrier 2020 immédiatement après. Hockenheim accueille régulièrement des grands prix et des courses de voitures de tourisme de haut niveau, entre autres disciplines, tandis que Knockhill est l’un des principaux sites du Royaume-Uni pour les voitures de tourisme et de rallycross.

En plus de ce qui précède, le tracé du rallycross du Circuit de Barcelona-Catalunya fera ses débuts sur iRacing dans le cadre de la saison 2 de 2021. Le circuit a fait ses débuts sur le calendrier du World Rallycross en 2015 et a récemment conclu la campagne 2020 de cette série.

Hockenheimring, Hungaroring, Red Bull Ring et Knockhill Racing Circuit sont actuellement en production pour les futures versions d’iRacing.