En préparation d’événements esports, KW Studios a publié une nouvelle mise à jour pour RaceRoom, qui comprend également d’autres améliorations pour sa simulation.

Premier week-end de compétition sur RaceRoom

Jeudi soir sur sa chaîne YouTube et Twitch, RaceRoom a diffusé la première manche du Esports WTCR sur le Nürburgring Nordschleife (victoire anglaise et italienne sur “l’enfer vert”,  sur la course 1 avec Keithley (Williams Esports) et sur la course 2 avec Pliska (Team Fordzilla)) suivi d’hier soir le RaceRoom Daytona 2.4H qui a rassemblé un très grand nombre de spectateurs.

Pour ces deux événements et pour le futur, KW Studios propose une mise à jour mineure. Avec la V0.9.4.62, des améliorations sont faites pour les prochains événements et des corrections générales.

Note de la mise à jour:

  • Ajout des livrées Esports WTCR 2023 pour la compétition à venir;
  • Shaders – Correction d’un problème où les personnages animés ne recevaient pas d’ombres;
  • Mazda MX-5 Cup – Les rétroviseurs extérieurs ont été mis à jour pour réduire l’étirement;
  • Volkswagen Scirocco – Aiguilles fixes du tableau de bord qui pouvaient parfois être coupées ou pliées;
  • Brands Hatch – Correction d’un trou dans la configuration “Indy”, mise à jour de la végétation dans le virage 2, bordures et pistes, mise à jour de certaines textures et autres corrections et ajustements;
  • Chang International Circuit – Mise à jour avec une cartographie normale et diverses améliorations visuelles;
  • Ningbo – Ajout d’une collision aux pneus bleus à la sortie des stands;
  • Nordschleife – Correction d’un trou dans le mur de collision de la piste VLN.
  • Oschersleben – Mise à jour avec une cartographie normale, des améliorations visuelles, un ajustement de l’inclinaison aux virages 5 et 12 et une position fixe du soleil qui n’était pas correcte dans la vraie vie;
  • Zandvoort – Correction d’un mur invisible au tour 3 sur toutes les configurations.