RaceRoom poursuit son évolution. Tout juste un jour après la sortie d’une toute nouvelle version du circuit  d’Indianapolis Motor Speedway, avec sa déclinaison ovale c’est l’ajout d’un certain constructeur italien à leur liste qui fait parler de lui ! Nul autre que Ferrari ! La légendaire Scuderia était absente de RaceRoom jusqu’à présent, mais sera bientôt de la partie avec la Ferrari 488 GT3 Evo.

Il n’est pas encore clair si la voiture sera le seul véhicule du constructeur italien à rejoindre la liste des voitures de la simulation, mais il est certain que la 488 GT3 Evo fera partie d’un nouveau pack DTM. Depuis la saison 2021, les voitures GT3 ont remplacé les véhicules de classe 1 précédents dans le championnat, l’accord exclusif avec le DTM signifiant que RaceRoom s’adaptera quoiqu’il arrive pour suivre le championnat IRL. Aucune date n’a encore été donnée sur ces mises à jour en particulier.

Mais la question intéressante est bel et bien savoir si la 488 GT3 Evo sera la seule voiture Ferrari à venir à RaceRoom. Rien de moins sur à voir la courte vidéo d’annonce publiée sur les réseaux sociaux.