OBJECTIF-RACINGEST 2016 — LE HUB DES SIMRACERS PC ET CONSOLESIMRACING · MATÉRIEL · COMPÉTITION
GranTurismo Sport publie la mise à jour de Noel !
JEUX VIDÉO SIMRACING

GranTurismo Sport publie la mise à jour de Noel !

Sony Interactive Entertainment et Polyphony Digital viennent de déployer leur « update de Noel ». Ce dernier se veut assez conséquent, 2.7Gb, et touche à de nombreux points du jeu. Le point le plus important est l’apparition du mode « Gran Turismo League », inspiré du GT Mode des précédents op...

Sony Interactive Entertainment et Polyphony Digital viennent de déployer leur « update de Noel ». Ce dernier se veut assez conséquent, 2.7Gb, et touche à de nombreux points du jeu.

Le point le plus important est l’apparition du mode « Gran Turismo League », inspiré du GT Mode des précédents opus. Ce dernier vous permettra donc de profiter de GranTurismo en solitaire en y configurant vos compétitions suivant votre niveau, y compris les fameuses courses d’endurance qui manquaient jusqu’à ce jour !

On voit également apparaitre 12 nouvelles voitures!

ChangeLog V1.10

  1. Mode Campagne
    • Ajout de la « GT League ». Ce mode vous permet de participer à une série de courses au volant des voitures de votre garage. (Chaque ligue impose un niveau de pilote.
  2. Ajout de la « GT League ». Ce mode vous permet de participer à une série de courses au volant des voitures de votre garage. (Chaque ligue impose un niveau de pilote.
  3. Nouvelles voitures
    • Les 12 véhicules suivants ont été ajoutés :
      • Mazda RX-7 Spirit R Type A (FD) (N300)
      • Nissan Skyline GT-R V・spec II (R32) (N300)
      • Nissan Skyline GT-R V・spec II Nür (R34) (N300)
      • Ford F-150 SVT Raptor (N400)
      • Lamborghini Countach LP400 (N400)
      • Ferrari F40 (N500)
      • Ferrari Enzo Ferrari (N700)
      • KTM X-BOW R(N300)
      • Suzuki Swift Sport (N100)
      • Volkswagen Samba Bus Type 2 (T1) (N100)
      • Chris Holstrom Concepts 1967 Chevy Nova (N700)
      • Chevrolet Corvette Stingray Convertible (C3) (N300)
  4. Les 12 véhicules suivants ont été ajoutés :
    • Mazda RX-7 Spirit R Type A (FD) (N300)
    • Nissan Skyline GT-R V・spec II (R32) (N300)
    • Nissan Skyline GT-R V・spec II Nür (R34) (N300)
    • Ford F-150 SVT Raptor (N400)
    • Lamborghini Countach LP400 (N400)
    • Ferrari F40 (N500)
    • Ferrari Enzo Ferrari (N700)
    • KTM X-BOW R(N300)
    • Suzuki Swift Sport (N100)
    • Volkswagen Samba Bus Type 2 (T1) (N100)
    • Chris Holstrom Concepts 1967 Chevy Nova (N700)
    • Chevrolet Corvette Stingray Convertible (C3) (N300)
  5. Mazda RX-7 Spirit R Type A (FD) (N300)
  6. Nissan Skyline GT-R V・spec II (R32) (N300)
  7. Nissan Skyline GT-R V・spec II Nür (R34) (N300)
  8. Ford F-150 SVT Raptor (N400)
  9. Lamborghini Countach LP400 (N400)
  10. Ferrari F40 (N500)
  11. Ferrari Enzo Ferrari (N700)
  12. KTM X-BOW R(N300)
  13. Suzuki Swift Sport (N100)
  14. Volkswagen Samba Bus Type 2 (T1) (N100)
  15. Chris Holstrom Concepts 1967 Chevy Nova (N700)
  16. Chevrolet Corvette Stingray Convertible (C3) (N300)
  17. Circuits
    • Un nouveau tracé, « Kyoto Driving Park Yamagiwa + Miyabi » a été ajouté.
  18. Un nouveau tracé, « Kyoto Driving Park Yamagiwa + Miyabi » a été ajouté.
  19. Scapes
    • Un nouveau groupe « Meilleurs vœux » a été ajouté à l’écran de démarrage. Il est accompagné de nouveaux sites de photo.
  20. Un nouveau groupe « Meilleurs vœux » a été ajouté à l’écran de démarrage. Il est accompagné de nouveaux sites de photo.
  21. Brand Central
    • Nous avons ajouté « Temps de référence de Lewis Hamilton – Nürburgring » à la section « Lewis Hamilton » ;
    • Une section musée a été ajoutée à Chevrolet ;
    • Des sites Scapes spéciaux ont été ajoutés à Bugatti.
  22. Nous avons ajouté « Temps de référence de Lewis Hamilton – Nürburgring » à la section « Lewis Hamilton » ;
  23. Une section musée a été ajoutée à Chevrolet ;
  24. Des sites Scapes spéciaux ont été ajoutés à Bugatti.
  25. Top 24 Superstars
    • Dans la section Championnats FIA du mode Sport, une course « Top 24 Superstars » tiendra lieu de finale à chaque saison. Il s’agit d’une course simple, accessible uniquement aux 24 meilleurs groupes. L’épreuve permet de remporter plus de points que d’habitude.
  26. Dans la section Championnats FIA du mode Sport, une course « Top 24 Superstars » tiendra lieu de finale à chaque saison. Il s’agit d’une course simple, accessible uniquement aux 24 meilleurs groupes. L’épreuve permet de remporter plus de points que d’habitude.
  27. Salon
    • Ajour d’une section sous -> .
  28. Ajour d’une section sous -> .
  29. Modèle de simulation de la physique
    • Le contrôle de traction dans les virages a été réglé, pour des courbes plus fluides.
  30. Le contrôle de traction dans les virages a été réglé, pour des courbes plus fluides.
  31. Manette
    • La sensibilité en virage de la manette sans fil DUALSHOCK®4 a été réglée et nécessite une inclinaison moins marquée.
  32. La sensibilité en virage de la manette sans fil DUALSHOCK®4 a été réglée et nécessite une inclinaison moins marquée.
  33. Configuration
    • Il est désormais possible d’assigner l’accélérateur et les freins sur les manettes sans fil et les volants. Allez pour cela dans -> ;
    • Correction d’un problème dans lequel les paramètres assignés à la manette sans fil affectaient le joystick gauche/droit de la manette T-GT.
  34. Il est désormais possible d’assigner l’accélérateur et les freins sur les manettes sans fil et les volants. Allez pour cela dans -> ;
  35. Correction d’un problème dans lequel les paramètres assignés à la manette sans fil affectaient le joystick gauche/droit de la manette T-GT.
  36. Audio
    • Réglage des crissements de pneus ; Réglage de l’équilibre de la Chaparral Chevrolet Chaparral 2X Vision Gran Turismo.
  37. Réglage des crissements de pneus ; Réglage de l’équilibre de la Chaparral Chevrolet Chaparral 2X Vision Gran Turismo.
  38. Langue supplémentaire
    • Le Thaï est désormais disponible sur la version asiatique.
  39. Le Thaï est désormais disponible sur la version asiatique.

Autres améliorations et ajustements

  • Divers problèmes ont été corrigés.
PARTAGER
GranTurismo Sport publie la mise à jour de Noel ! | Objectif-Racing