Il y a quelques semaines nous vous avions proposé la première partie de notre essai consacré au Fanatec CSL Elite PC/PS4. Cette dernière se concentrait principalement sur la présentation du matériel et de ses caractéristiques.
Pour la seconde partie, nous voulions vous le montrer en action, le tout de manière originale. Le temps de recevoir notre nouveau superbe châssis RSeat N1 et de réaliser le tout et nous y voilà enfin !
Un format 4 vues vous permettant de vous rendre compte des réactions du volant et du pédalier, que vous soyez en vue intérieure comme extérieure. A noter que ce format 4 vues sera utilisé pour nos futurs let’s play, si vous aimez ! Donc n’hésitez pas à nous le faire savoir en mettant pleine pouces bleus sur la vidéo.
Pour ceux qui souhaiteraient revoir la première partie de l’essai, rendez-vous ici.
Visiter le site Fanatec
