Après une attente plus longue que prévu, RENNSPORT a annoncé que les premières clés de la bêta fermée seront envoyées cet été. L’annonce a été faite lors des demi-finales ESL R1, marquant la première mise à jour substantielle sur l’état de la bêta fermée depuis fin janvier. Une date précise sera donnée lors du sommet RENNSPORT qui se tiendra à Munich début juin.

Un Sommet Ouvert à Tous

Le sommet RENNSPORT, qui se tiendra les 3 et 4 juin à Munich, sera ouvert à tous, contrairement à la première édition de l’événement qui était sur invitation seulement. Les pilotes esport peuvent s’inscrire sur une liste d’attente pour avoir une chance de recevoir une clé bêta. Les clés seront distribuées de manière limitée, la moitié d’entre elles étant attribuées sur la base du « premier arrivé, premier servi », tandis que l’autre moitié sera distribuée de manière aléatoire aux autres pilotes inscrits.

Nouveaux Contenus à Venir

Morris Hebecker, PDG de Competition Company, qui est derrière le développement de RENNSPORT, a récemment révélé lors d’une apparition en tant qu’invité dans un podcast que de nouveaux contenus seront dévoilés. « Quatre ou cinq nouvelles voitures, ainsi que de nouveaux circuits » devraient être prêts à être présentés à Munich. L’un des nouveaux véhicules a été teasé sur le Twitter officiel de RENNSPORT : le contour d’une voiture de course prototype indique que le simulateur veut se concentrer non seulement sur les voitures GT3, mais aussi sur d’autres catégories.

intel 13th generation